Jeux-Montreal

Organiser des soirées Jeux

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelles rencontres - apres midi jeu chez Nichao

AuteurMessage
Nichao

MessageSujet: Nouvelles rencontres - apres midi jeu chez Nichao   Lun 5 Nov - 21:48

Bonjour,

J'ai fais la connaissance de Sdric sur le site de Tric Trac et il m'a parlé de ce forum pour faire de nouvelles rencontres ludique sur Montréal.
Voilà je viens de m'installer à Montréal depuis peu et je cherche à trouver un groupe de joueur régulier pour m'adonner à ma passion des jeux de plateaux. J'apprécie toute sorte de jeux du familiale au plus touffu.
J'ai avec moi quelques jeux qui peuvent intéresser et décrire mes gouts : La gloire de Rome, Ad astra, Catane, 7 wonders, A few acres of snow, 1812, Tournay, Fief, Peloponnes et Olympos.

Donc pour concrétiser tout ça je vous propose une rencontre au Randolphe, histoire de faire connaissance. Si des personnes sont intéressé on mettra une date en place.

Voilà j'espère avoir des nouvelles très bientôt. A+

Nichao
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres - apres midi jeu chez Nichao   Mar 6 Nov - 12:09

Salut,

Pourquoi pas pour le randolphe, je n'y suis encore jamais allé. Pour ce qui est des dates il faut voir suivant les disponibilités de chacun, peut-être une aprem de fin de semaine ?

À+
Sdric
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres - apres midi jeu chez Nichao   Mar 6 Nov - 12:11

Salut,

Je pense qu'une soirée ou une après midi jeu au pub est envisageable, mais sans doute ni cette semaine ni cette fin de semaine pour nous (Sdric + Jazz).

A voir la semaine prochaine ou la fin de semaine du 17-18 nov.

Ensuite il faudrait voir si le pub Randolphe accepte les enfants de moins de 2 ans le samedi ou le dimanche après midi, sinon il faudra qu on fasse garder notre fils.

Je téléphonerai dans la semaine pour me renseigner.

Voir le profil de l'utilisateur http://jeux-montreal.activebb.net
Nichao

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres - apres midi jeu chez Nichao   Mar 6 Nov - 23:02

Ok bon je vous recontacterai la semaine prochaine pour mettre en place une rencontre pour la fin de semaine le 17 ou 18 novembre.

A+
Nichao

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres - apres midi jeu chez Nichao   Mer 14 Nov - 20:55

Bonsoir,

Je me permet de vous recontacter pour essayer de mettre en place une rencontre pour cette fin de semaine si vous êtes disponible. Je viens de faire l'acquisition du jeux Archipelago et je suis très motivé pour l'essayer si ça vous dis.
Si vous êtes intéressé par ce jeux on est peut être pas obligé de passer par le Randolphe, je peux vous accueillir chez moi si le cœur vous en dit.
Sinon ça serais bien de se retrouver le dimanche 18 en début d'après midi.

Voilà tenez moi au courant.

A+

Nicolas
Sdric
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres - apres midi jeu chez Nichao   Ven 16 Nov - 9:53

Salut,

J'ai pas encore téléphoné au pub Randolphe je le fais cet après midi, mais que ca soit chez toi ou au pub tu peux compter sur Jazz et moi pour un archipelago.

Plus de precision une fois que j'aurai appeler le pub

Je propose rdv a 13h00 c'est l'heure de la sieste avec un peu de chance mon fils fera la sieste pendant toute la partie.

@+
Sdric
Sdric
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres - apres midi jeu chez Nichao   Ven 16 Nov - 16:50

Bon ben malheureusement le pub est interdit aux enfants de moins de 18 ans, donc on ne peut pas y emmener notre fils.

1) On le fait garder
2) On se rencontre chez Nichao, tu habites pres d'un métro ?
Nichao

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres - apres midi jeu chez Nichao   Ven 16 Nov - 19:23

Salut,

J'habite sur St Joseph au niveau de Papineau, je suis à 12 min du métro Laurier. Si ça peut t'arranger de venir chez moi pour jouer plutôt que de faire garder ton enfant il y a pas de souci. Pour le Pub c'est vrai qu'ils vendent de l'alcool maintenant, ça doit être pour ça qu'il faut avoir 18 ans.
Dites moi combien sont intéressé que je prévoie de quoi grignoter et pour l'heure, 13H30 14H me conviendrait plus si ça vous va. Je vous recontacterai par mp pour vous donner mes coordonnées exacte.

A bientôt,

Nicolas
Sdric
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres - apres midi jeu chez Nichao   Sam 17 Nov - 11:06

OK, rendez vous chez toi a 14h alors
Bertrand

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres - apres midi jeu chez Nichao   Sam 17 Nov - 14:10

Salut,

Merci pour la proposition mais sans moi pour cette fois-ci. Bon jeu !

Nichao

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres - apres midi jeu chez Nichao   Sam 17 Nov - 16:19

Ok ça marche.
Sdric je t'envoie un MP avec mon adresse exacte.

A+

Nicolas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres - apres midi jeu chez Nichao   

Nouvelles rencontres - apres midi jeu chez Nichao
Page 1 sur 1